Image accueil e-Prunes
Testez e-Prunes gratuitement pendant 3 mois1. Sans frais et sans engagement.
Abonné Flottes Automobiles ?
Profitez de 6 mois d'accès en illimité.

6 mois d’accès gratuit pour les abonnés au mensuel Flottes Automobiles2.
Un accès gratuit et illimité à e-Prunes pendant 6 mois est désormais inclus pour tout abonnement ou réabonnement d’1 an ou 2 ans au magazine Flottes Automobiles, le mensuel de référence de la gestion de flotte. Cette offre vient compléter une liste d’avantages déjà riche comprenant les numéros spéciaux, le Guide annuel, l’adhésion au Club des gestionnaires et des tarifs préférentiels sur les formations dispensées par l’IMVE.

Sans frais, sans engagement… et sans prise de tête.
Commencez à utiliser e-Prunes dès aujourd’hui et profitez des bénéfices d’une gestion dématérialisée et simplifiée de vos désignations. Un fichier Excel suffit pour déclarer votre flotte à l’ANTAI et être opérationnel.

Votre essai gratuit vous donne accès à l’ensemble des fonctionnalités d’e-Prunes avec un nombre illimité de véhicules, de conducteurs, d’entités et d’utilisateurs.

Interrompez votre essai à tout moment et sans frais. Et si vous êtes satisfait de la solution, votre accès à e-Prunes se poursuit sans abonnement et sans engagement.

100% compatible. Configuration facile.
Import des données par fichier Excel.
Synchronisation du parc avec l'ANTAI sous 48h.
Interrompez votre essai à tout moment.
Données requises pour les désignations :
  • Véhicules : Immatriculation, Marque, Modèle, Date d'entrée dans le parc
  • Conducteurs : Nom, Prénom, Adresse postale, Adresse e-mail.
Image accueil e-Prunes véhicules

Contactez-nous
Vous avez des questions ? Un volume de désignation important ? Des besoins spécifiques ? Pour obtenir une offre d’essai personnalisée, plus d’informations sur le fonctionnement d’e-Prunes, le pricing de la solution, ou pour démarrer dès aujourd’hui votre essai gratuit, contactez-nous !
1 Dans la limite de 20 désignations, au premier des deux termes échus.
2 Offre valable pour les abonnements (ou réabonnement par anticipation) d’1 an ou 2 ans au magazine papier ; l’offre d’abonnement 100% digitale n’est pas éligible. Réservée aux nouveaux clients e-Prunes n’ayant pas auparavant bénéficié d’une offre d’essai gratuite ou souscrit à une offre payante. Les 6 mois d’accès gratuit débutent au plus tard à J+30 à compter de la date de souscription de l’abonnement.